Fournisseurs

  • ADIDAS
  • CROCS
  • DIADORA
  • FILA

    FILA

    La marque FILA a été fondée en 1911 par les frères Fila à Biella, en Italie. Pour beaucoup, FILA est associée aux chaussures et aux vêtements classiques portés par des stars telles que Björn Borg et Grant Hill. Pour d’autres, la marque s’inscrit dans l’émergence du streetwear lors de l’apogée du hip hop dans les années 90, où des légendes de la musique, y compris Tupac Shakur et les Beastie Boys, ont adopté la marque. Ils en ont fait leur propre style.

    FILA se caractérise par la traditionnelle association de couleur rouge, blanc et bleu et le logo F-box incontournable.Ayant laissé son empreinte à la fois dans l’univers du sport et celui du streetwear, FILA a gagné son statut de véritable basique du sportswear.

  • HAPPY SOCKS
  • HAVAIANAS
  • MELINE
  • NAPAPIJRI
  • NO NAME
  • PHILIPPE MODEL

    PHILIPPE MODEL

    Né à Sens en 1956, créateur français d'accessoires de mode, principalement des baskets, faussement vieillies..Philippe Model n'a pas vingt ans lorsqu'il crée pour le grand couturier Claude Montana, mais également Jean Paul Gaultier, Issey Miyake et Thierry Mugler.

    Les créations de Philippe Model représentent la rencontre parfaite entre la créativité et le savoir-faire, ce qui lui a valu le prix de meilleur artisan de France en 1981, et sa recherche de la qualité l’emmène souvent en Italie, dans la région du Brenta, près de Venise, berceau d'un artisanat de longue tradition.

    En 1983, la première boutique Philippe Model est inaugurée sur la très centrale Place Marché St Honoré à Paris.

    Le début des années 90 le voit non seulement à la tête de sa propre marque, mais à la direction artistique de certaines des maisons de mode les plus connues de l'époque, d'Inès de la Fressange à Lanvin, à Kenzo et à Dior.

  • POMPEII
  • PONY

    PONY

    Fondé en 1972 sur Madison Avenue à New York ,  le nom de la société est l'acronyme de Product of New York . À la fin des années 1970 et au début des années 1980, Pony est devenu l'une des meilleures marques sportives du monde. La firme a relancé la marque en 2001 avec des artistes célèbres tels que Justin Timberlake , Korn , Snoop Dogg et Paris Hilton .

  • PUMA

    PUMA

    Puma est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d'articles de sport fondée en 1948 par Rudolf Dassler et basée à Herzogenaurach en Bavière, filiale depuis 2007 du groupe français Kering. Connue comme « la marque au félin bondissant » et présente dans plus de 120 pays, Puma est le troisième équipementier sportif dans le monde derrière Nike et Adidas.

  • REEBOK

    REEBOK

    Marque pionnière dans l’industrie du sport, Reebok s'inscrit dans l'histoire du fitness. Reebok Classics puise son inspiration dans la célébration de l’arrogance et valorise l’affirmation de soi.

    Un « Classic » est indéfinissable. Il varie en fonction des attitudes, des émotions, des histoires et des styles. Il sera toujours fidèle à celles et ceux qui osent s'exprimer sans limites.

  • SAUCONY

    SAUCONY

    La première usine de l'entreprise fut fondée en 1898 à Kutztown en Pennsylvanie, sur les hauteurs des rives du Saucony Creek du nom du ruisseau le long duquel s'installa la première usine.

    En 1910, un immigrant russe Cobbler Abraham Hyde créa une usine de fabrication de chaussures à Cambridge dans le Massachusetts sous le nom de Hyde Athletic Industries. En 1998 lorsque Saucony devint la marque phare de Hyde, le nom de l'entreprise fut officiellement changé de Hyde Athletic Industries en Saucony.

    En juin 2005, la Stride Rite Corporation (créateur de chaussures Keds, Sperry Top-Side et autres marques) annonça un accord pour acquérir Saucony. Les deux entreprises sont basées à Lexington dans la banlieue de Boston. Stride Rite fut rachetée par Payless Shoe Source en 2007. Le logo de la marque Saucony représente le courant du ruisseau le Saucony Creek et les rochers couchés dans son lit. 

    C'est à partir des années 2015 que la marque se distingue sur la culture streetwear. Auparavant connue pour réaliser des baskets d'exceptions, Saucony se détache de son image de l'époque et se convertit fréquemment aux influences des grandes enseignes Nike, Adidas, New Balance. Les chaussures d'athlétisme sont lointaines et laissent place, aujourd'hui, à de nouvelles sneakers très proches de modèles urbains.

  • SKECHERS

    SKECHERS

    Skechers est une entreprise spécialisée dans la confection de chaussures. Fondée par Robert et Michael Greenberg en 1992 à Manhattan Beach en Californie, elle était spécialisée dans les bottes et les chaussures de planche à roulettes avant de devenir généraliste dans le domaine de la chaussure de sport.

  • SLIWILS
  • VANESSA WU